Cotes d'agneau sauce framboise

Publié le par emmanuelle

Il faut pour 4 personnes :

8 cotes d'agneau , 2 echalotes emincees , 3 c. a s. de creme fraiche , 2 dl de vin blanc , beurre , thym , laurier , 1/2 cube de bouillon de poule , 300 g de frambroises surgelees , 1 c. a s. de gelee de framboises .

Dans une casserole , faire fondre les echalotes dans 25 g de beurre .

Lorsqu'elles deviennent transparentes , verser le vin et les framboises ( en reserver quelques unes pour la decoration des assiettes ) , ajouter le 1/2 cube de bouillon de poule , les herbes , la gelee de framboises .

Laisser reduire de moitie puis passer la sauce au tamis en pressant fortement .

Y ajouter la creme fraiche , melanger , assaisonner et reserver au chaud .

Dans une poele , deposer le reste du beurre , y faire revenir quelques min sur chaque face les cotes d'agneau puis les reserver au chaud .

Verser la sauce dans une poele pour detacher les sucs de cuisson et porter a ebullition .

Servir les cotes d'agneau nappees de sauce aux framboises , accompagner de pommes vapeur .

Penser aux framboises pour la decoration !

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore de bien bonnes choses chez toi.bisous Emmanuellejaguar placide
Répondre
E
bisous Marc
D
Je te souhaite un bon week end autour d'un bon plat !!!
Répondre
E
merci toi aussi domie...
M
Répondre
E
bisous
D
Je viens de découvrir ton blog par hasard, et tout ça m'a l'air bien bon d'autant plus que ce sont des recettes pas comme les autres ! alors c'est décidé , tu feras partie de mes favoris !car j'ai craqué !
Répondre
E
Merci d'avoir craque sur mon blog et que tu l'est rajoute a t'est favoris...a tres bientot alors<br /> bisous