Tarte provencale

Publié le par emmanuelle

il faut pour 6 personnes:

1 pate feuillete , 2 oignons , 2 gousses d'ail eminces, 4 c. a s. d'huile d'olive , 5 Tomates , sel , poivre , 1 c. a s. d'herbe de Provence , 20 feuilles de basilic finement ciselees.

 

Prechauffez le four a 210°C (th7).

Garnissez un moule a tarte de la pate feuilletee.

Faites revenir les oignons et l'ail 5 min dans 1 c. a s. d'huile chaude.

Repartissez-les sur le fond de tarte.

Coupez les tomates en tranches fines.

Disposez-les en rosace sur la tarte.

Salez et poivrez.

Parsemez des herbes de provence et arrosez avec 2 c. a s. d'huille.

Enfournez pour 25 min.

Parsemez du basilic, aspergez du reste d'huile et servez

Publié dans Tarte salees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour.Alors ça! J'aime beaucoup!Miam miam!
Répondre
M
Moi qui suis de Provence je ne connaissais pas.Ca a l'air bien bonBisous jaguar placide
Répondre
E
ca na pas que l'air<br />  j'ai d'autres variante en reserve ...
M
Très bonne idée de blog, ça me fait saliver tout ça.Je te souhaite la bienvenue.Gros bisous.
Répondre
D
Humm ! Ca ma l'air délicieux tout ca ;) <br /> Bise Manu :)
Répondre