Poulet au curry des iles

Publié le par emmanuelle

il faut pour 6 personnes :

6 beaux blancs de poulet ,4 cs de pâte ou poudre de curry ,8 cs de lait de coco, 200g d'oignons, 1 pomme ,1 banane, Sel, poivre, huile ,Riz basmati

 

 Faites revenir à feu vif les oignons émincés dans une poêle avec de l'huile .

 Ajoutez le poulet coupé en dés et faites-le doré sur ses faces .

Ajoutez le curry et le lait de coco et laissez cuire 5 minutes .

Rajoutez 1/4 de litre d'eau, les fruits coupés en morceaux.

Salez et poivrez .

 Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 30mn .

Préparer le riz (cuisson à l'étouffé) .

Conseils : Le curry est encore meilleur s'il est préparé le veille et réchauffé.

 Vous pouvez également servir le curry avec de la poudre de coco

Publié dans les plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Facile et efficace... m'en vais essayer tiens... miam miam...
Répondre
D
Voici ma petite visite quotidienne pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
Répondre
E
merci domie, je te souhaite un tres bon week end bisous
M
je le sers toujours avec de la poudre de cocobonne soirée Emmanuelle:0010:
Répondre
E
merci michka...bisous
D
ça m'a l'air bien bon , tout ça, c'est une recette que je risque de tester !!
Répondre
E
tu m'en diras des nouvelles...